mercredi 24 décembre 2008

Sans titre


Le temps était gris...Le moral aussi, j'avais réalisé un crazy tristouné, avec un rond noir à gauche en haut dans un tissu perlé, d'autres plus petits devaient suivre, dentelles et perles fonçées étaient prêtes, mais Sophie est passé à la maison, devant son regard....J'ai compris tout de suite, et j'ai passé tout un après-midi à défaire cet affreux rond, oui ! trop bien cousu, dans ce cas, je ne fais pas les choses à moitié ! J'ai sortie les rubans, cordons, perles, venant de chez ma fille, et voilà le résultat. Sophie m'a dit : c'est mieux ! Et le mari : Le morceau jaune là : On croirait une banane...Je vous l'adresse quand même, ne vous obligeant pas à l'admirer surtout ! Et vous conseiller d'attendre la prochaine production. Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes.

4 commentaires:

Caroll L. a dit…

Coucou :-)
Quelle bonne idée d'avoir mis en ligne un blog pour partager avec nous vos belles créations !

J'aimerais bien voir le crazy "à la banane" ! LOL

Joyeux Noël !

Gros bisous
Caroll

Cécile Meraglia a dit…

Je découvre à mon tour votre blog, je vous trouve bien sévère envers vous, toutes vos oeuvres sont très belles, je passerai de temps à autre sur votre site et j'espère pouvoir en admirer beaucoup d'autres.

Joyeux Noël !

Amitiés

solange bonnet a dit…

C'est quoi cette baisse de moral?
Tout est toujours très beau, très artistique et bien mis en valeur. C'est même trop parfait.
Sophie n'a t'elle pas dit sur son blog :
Un autre conseil essentiel : ne tenez pas compte de ce que peut vous dire votre entourage tant que vous êtes dans la phase d'expérimentation, il n'y a rien de tel pour casser tout élan créatif.
Alors suivait son conseil et ne tenait compte ni de son avis, ni de celui de votre mari que je connais bien pour son côté artiste mais tellement "tatillon".
Je vous fais des gros bisous.

Muriel a dit…

C'est pas une banane voyons! C'est un plumet! Regardez, dessous, il y a un visage coiffé d'un voile, je crois même que je vois une larme (lol)!
Bises et surtout tous mes voeux pour la nouvelle année.
Muriel