samedi 6 décembre 2008

Couleurs en mouvement, pour oublier un moment les grisailles de l'hiver.

3 commentaires:

Pretty Woman a dit…

bonsoir Odette,

J'ai beaucoup de mal à enregistrer mon commentaire sur votre blog... mais je persiste et signe en espérant ne pas avoir envoyé plusieurs messages successifs...

Bravo pour votre blog et surtout pour vos réalisations ; j'apprécie beaucoup.

Je connais le travail de votre fille pour être allée au Festival du Crazy Quilt deux années consécutives et j'ai regretté (tout en la comprenant) se décision de cesser l'organisation de cette manifestation.

Vos crazys sont superbes et les courbes sont magnifiques. J'avoue avoir un faible pour les courbes que j'aime aussi travailler...

Bonne continuation,

Pretty

Odette Clabeck a dit…

Je vous remercie infiniment Pretty,cela m'encourage à continuer malgré mon âge, mais un petit peu tous les jours, et j'arrive a quelques résultats. Cette passion me fait justement oublier mon âge et ses conséquences, quand je la pratique, quelques heures par jour, j'oublie tout. Recevez mes amitiés sincères.

Anonyme a dit…

Madame Odette..

Je suis éblouies par ce crazy...Lorsque je l'ai vu tantôt, j'ai été submergée par la joie..et je rend hommage à votre grand talent....