jeudi 18 décembre 2008

Encore une envie de crazy


J'aime toujours broder , et je me suis permis de le compléter d'un petit "air d'art textile" un de vos commentaires, pour me dire si cela est valable, me rendrait service, merci. amitiés.

3 commentaires:

Odile a dit…

Ma chère Odette, comment oser douter ??? Vos broderies sont superbes et le petit côté "art textile" pour le centre est un plus qui met bien en valeur vos broderies. Quant au piqué libre, dans la bordure ...quel beau travail. En un mot : Félicitations, je vois que vous travaillez toujours beaucoup..Joyeux Noel à vous et votre famille. Bises.

Muriel a dit…

Il y a longtemps que je n'étais pas passée, et je découvre des merveilles.
L'été indien est époustouflant, les couleurs en mouvement superbe, quand à celui-ci, je trouve très joli cette façon de revisiter le crazy, moi je vois le centre comme un bijou posé sur un écrin brodé.Ca transforme complétement l'ouvrage et j'adore!

ann.creation a dit…

Odette, j'ai découvert avec bonheur les créations de votre fille il y a deux jours et aujourd'hui les vôtres que je trouve merveilleusement belles. De telles découvertes me donne le sentiment d'être intérieurement moins seule. Continuez surtout ! Et s'il est possible de vous acheter certaines de vos oeuvres ce serait pour moi un grand plaisir (en fonction de mes moyens financier bien sûr). Je vous souhaite plein de belles choses. Ann (www.ann-creation.fr)