samedi 12 décembre 2009

Après une longue absence due à des occupations dont je me serai bien passées : cliniques, rayons opérations, en me promettant de ne jamais pouvoir reprendre ma passion, me voici, de nouveau ,j'ai repris les aiguilles, et je reprend du plaisir à créer. Je vous ferai connaître à nouveau mon travail, pour me remettre dans le bain, j'ai recommençé par un crazy que je vous présente avec mes amitiés.

2 commentaires:

Laurence a dit…

Je suis ravie que vous allez mieux et que vous avez repris vos aiguilles.

Odette Clabeck a dit…

Tardivement, je viens vous remercier de m'avoir si gentiment envoyé un message. J'ai trouvé vos filles superbes, en plus, vous m'avez donné l'occasion de rèver de l'Alsace que j'adorais, Munster, Colmar, que de bons souvenirs ! Mais l'Yonne est belle aussi,...moins....Peut-être Etes-vous au sud du département, en vraie Bourgogne, mes amitiés sincères.